Que se passerait-il si vous donniez et attiriez le meilleur de vous même pendant 100 jours, tout en partageant vos progrès (par vidéo blogue ou blogue) avec une communauté internationale ? Pendant 100 jours, vous pourrez mettre en pratique les lois universelles et leurs principes, telles que ; la loi de l’attraction, la loi de la création intentionnelle, la loi de la permission et la loi de l’action !

Pour débuter, les participants déclarent ce qu’ils désirent faire et attirer dans leur vie et pour les 100 jours à venir. Les résultats peuvent être une nouvelle voiture, une nouvelle carrière, des partenaires professionnels, de l’argent, perdre du poids… mais plus important encore, gagner en assurance, en estime, en énergie, en bonne humeur, en soutient et en clarté.

Étant donné que cette communauté s’agrandit de jours en jours, la puissance du groupe grandit elle aussi et les participants atteignent des niveaux de manifestation, de joie et d’accomplissement sans précédent. Nous sommes une communauté internationale (125 pays) de co-créateurs engagés à manifester la plus haute vision pour nos vies et notre monde. Ce défi a vu le jour en 2005 avec la collaboration de 3 auteurs du développement personnel de Lilou Macé (Franco-américaine), Sandy Grason et Laura Duksta (Américaines) (www.CoCreatingOurReality.com). Très rapidement le nombre de participants a augmenté pour atteindre plus de 7.000 participants dans 140 pays du monde.

Lilou Mace, active dans le Défi des 100 jours depuis plus de 6 ans, a transformé sa vie grâce au Défi ! Elle compte plus de 8 millions de vidéos visionnées sur Youtube, et est l’auteur de « J’ai perdu mon job et ça me plait ». Lilou vit son rêve au quotidien : interviewer des personnes qu’elle qualifie de « juicy »! (traduire « Savoureuses!)

 o

o

Leave a reply

required