Principes éthiques de l’EMF Balancing Technique.

o

o

o

Principes directeurs de l’EMF Balancing Technique®

o

Les messages et philosophies subtiles et pourtant essentiels qui suivent sous-tendent le travail de l’EMF Balancing Technique®

 Ces principes sont d’une importance fondamentale pour tous les praticiens et enseignants de l’EMF Balancing Technique® qui souhaitent être pleinement alignés avec la technique :

1 – l’EMF Balancing Technique® est la passion d’éprouver du plaisir et de la joie devant la croissance d’un autre humain ; le résultat désiré d’une session EMF Balancing Technique® est la croissance personnelle. La prise en charge personnelle est un élément important pour l’auto-guérison.

2 -Les résultats d’une session EMF Balancing Technique® sont toujours déterminés par la sagesse intérieure du client. 

3 – Honorer en silence – Il est important, pour le praticien de l’EMF Balancing Technique® d’honorer la sagesse du client en permettant à la session de se déployer sans interférence ou ingérence, c’est un protocole important à suivre pour chaque praticien.

4 – Chaque session doit toujours être pratiquée de la même façon sans jamais rien ajouter ou enlever.

5 – l’EMF Balancing Technique® n’est pas en compétition avec d’autres types de travail énergétique.


6 – Aussi puissant et magique que soit 
l’EMF Balancing Technique® nous ne le promouvant pas comme une panacée, un remède ou une fin à tout. (le syndrome du plus grand, du plus brillant, du meilleur).

7 – Le monde matériel et le monde spirituel sont d’importance égale, ils sont une seule et même chose, ce qui est en bas est comme ce qui est en haut.

8 – La meilleure façon de promouvoir l’EMF Balancing Technique® est d’être un exemple vivant de la maîtrise au cœur de la pratique.