Archetypal Therapy Multi-Dimensional de New Paradigm

 

 

o

fantaisie_028

oo

o

o

Qu’est-ce qu’un Archétype ?

o

   Pour la plupart d’entre nous, il faut reconnaître que la notion d’archétype est assez vague. On ne voit en effet dans l’archétype qu’une sorte de synonyme de mot  « symbole ». Un Archétype et un symbole sont cependant bien différents, tout comme le sont l’un de l’autre, un nombre et un chiffre ou encore, dans notre domaine, l’Akasha et l’Ether.

   Dans le monde du Divin, l’Archétype est en quelque sorte un principe premier, autrement dit l’un des matériaux de base directement issus de l’esprit créateur lors de l’émotion d’une vague de vie. En ce sens, il est une force, une présence vivante et consciente qui porte en elle-même certaines fonctions du Divin et leurs développements internes. Ce sont ces développements que l’on nomme les symboles. Un même Archétype peut ainsi générer plusieurs symboles, chacun avec ses spécificités  en fonction des époques, des races et des peuples. Puisqu’un symbole va puiser son souffle dans l’Archétype dont il est issu, on peut donc dire analogiquement qu’il correspond au monde de l’Âme alors que l’Archétype répond à celui de l’Esprit. 

   Lorsqu’on lance un appel à un Archétype, il faut ainsi être conscient du fait que l’on ne s’adresse pas à une force anodine mais bel et bien à une présence intelligente qui est de l’ordre du Divin. On invoque ce qu’il est convenu d’appeler une « puissance » au sens noble du terme.

ooo

oooooooo

Définition extraite du livre « Le Grand Livre des Thérapies Esséniennes et Égyptiennes de

Daniel et Marie Johanne Meurois Croteau.

o

oo

Qu’est-ce que l ‘Archétypal Terapy Multi-Dimentional de NeW Paradigm ?

o

Cette technique utilise l’énergie de New Paradigm. La différence entre ces deux techniques est que l’Archétypal Terapy Multi-Dimentional de NeW Paradigm comme son nom l’indique utilise des Archétypes. c’est à dire des intentions spécifiques . On transforme les Archétypes  en mot  (le verbe est créateur) . Les Archétypes sont situés de la neuvième à dixième dimension et parfois dans la onzième 

Le travail se fait sur 15 zones spécifiques du corps physique afin de les libérer des mémoires cellulaires qui n’ont plus lieu d’être présentes.

o

Comment se déroule une séance ?

o

Vous recevez la séance en étant assis sur une chaise. On travaille directement sur le corps physique  avec des intentions spécifiques pour chaque chakra et pour chaque partie du corps physique.

La durée du travail est d’environ une heure à une heure quinze. Prévoir un temps de repos de dix minutes à un quart d’heure selon le besoin.

o

La puissance des mots.

o

 « D’où  vient la puissance de la parole ? non pas d’un mot prononcé lui-même, mais de l’énergie, de la vibration, de la quintessence dont-il est imprégné  et cette quintessence se trouve dans l’aura des êtres.

La puissance d’un mage, d’un théurge, vient de ce qu’il sait imprégner de lumière les paroles qu’il prononce, et cette lumière, c’est son aura qui est abondante, intense, pure.

La parole est le réceptacle d’une force, et elle produit des effets d’autant plus puissants qu’elle est d’avantage imprégnée de cet élément créateur, la lumière. Il n’est pas donné à n’importe qui de prononcer des mots magiques qui produiront de grands effets. Seul un véritable mage, en prononçant quelques mots, sans forcer la voix, sans faire de geste, par la seule force intérieure de son aura, peut commander aux forces de la nature et attirer les êtres supérieurs. Ce n’est pas la parole qui crée le monde, c’est le verbe. La parole est le moyen dont le verbe se sert pour réaliser le travail de création. Le verbe est le premier élément que Dieu a mis en action, la parole est le moyen qui permet au verbe de se manifester. »

o

Omraam Mikaël Aîvanhov 

,

O