Harmonisation des chakras et des corps subtils

o

ofantaisie_072

o

o

 » Pour guérir, il faut trois conditions : la conscience, l’action et la persévérance « 

 Citation de Carl Gustave Jung

o

oo

Qu’est-ce que l’harmonisation des corps énergétiques?

o

L’harmonisation des corps énergétiques, est une intervention sur les corps subtils qui enveloppent le corps physique, et vise à libérer les blocages et les cristallisations (émotions, formes-pensées, mémoires). Au fils des années ces cristallisations sont devenues de véritables  « cuirasses »  qui emprisonnent votre âme et peuvent créer des déséquilibres jusque dans le corps physique. Les corps énergétiques et les chakras sont vivants et changeants. Ces interventions permettent de rétablir la libre circulation de l’énergie de vie et à chacun des sept corps subtils de respirer plus librement et de s’harmoniser au niveau physique, émotionnel, mental, et spirituel et d’amener principalement, fluidité, ouverture, paix intérieure, joie de vivre et plus d’amour dans votre vie.

o

Cette harmonisation se fait en quatre parties .

o

Transfert d’énergie, harmonisation des corps subtils et des corps supérieurs de lumières, des chakras principaux et secondaires.

o

 Transfert d’énergie.

 

o

Un transfert d’énergie se fait par imposition des mains sur le corps et aide à déloger les cristallisations situées à tous les niveaux de votre être et, vont fortifier votre énergie vitale, renforcer le système immunitaire ce qui va lui permettre d’expulser les blocages énergétiques et stimuler votre auto-guérison. Pour cela vous serez allongé confortablement (avec vos vêtements) sur une table de massage sur le dos dans un premier temps puis sur le ventre.

 

Harmonisation des corps .

o

Notre corps physique est entouré de sept corps subtils . 

 

o

24Les corps subtils sont comme des poupées russes emboîtées les unes dans les autres, le fonctionnement de l’un se répercute sur l’autre. Les déséquilibres physique et moral peuvent être provoqués par des perturbations dans ces circuits énergétiques et sont susceptibles d’affecter tous les autres systèmes (lymphatique, sanguin, nerveux…) Les émanations énergétiques de nos corps subtils vers l’extérieur du corps physique forment notre aura.

Notre système énergétique est un système vibratoire invisible mais qui est palpable. C’est ce système vibratoire qui permet à tous les autres systèmes du corps de bien fonctionner et qui permet aussi à toutes les cellules de bien communiquer entre elles. Prendre en compte le système énergétique permet de traiter la cause du dysfonctionnement physique ou psychique.

L’équilibre énergétique dans notre corps physique est essentiel. Nos cellules et nos organes ont leur propres fréquences et prennent part à l’équilibre de notre corps. Notre rôle est de veiller à préserver cet équilibre. Lorsqu’il y a un dysfonctionnement énergétique tout notre organisme est affecté et/ou notre psychique.

N’oubliez pas que votre corps est le bien le plus précieux que vous pouvez posséder. Si vous voulez mener une existence sans souffrance soyez à son écoute.

 

Le premier est le corps physique puis le corps éthérique  (Qui est la copie conforme du corps physique.)

Le second corps est le corps émotionnel, il  contient toutes les émotions vécues durant notre vie.

Le troisième corps est le corps mental, il est habité par toutes nos formes de pensées et nos croyances.

Le quatrième corps est le corps astral, il  contient toutes les mémoires  de nos vies passées. Ces mémoires continuent de nous influencer dans cette vie-ci et demandent à être libérées.

Le cinquième corps et le corps supra-astral, ce corps est l’éthérique  du corps astral, il est le début du plan Divin.

Le sixième corps est  le corps de lumière, il est le lien avec les guides et il  permet de rentrer en communication avec eux.

Le septième corps est le premier corps de lumière, il est le lieu de communication avec la source elle-même.

Pour cette harmonisation,  afin de permettre la libération de chaque corps énergétique, j’interviens  principalement au dessus de votre corps physique, le long d’une ligne qui part de sommet de la tête jusqu’au pieds, appelée ligne médiane . 

O

Harmonisation des chakras.

o

Les chakras sont des centres d’énergie (vortex) recevant et émettant l’énergie vitale. Ils sont  des portes d’entrée du corps physique. Ils sont également présents dans tous les autres corps subtils. On compte sept chakras principaux. 

Cette intervention consiste globalement à extraire toutes les cristallisations qui obstruent le passage de l’énergie et l’harmonisation entre tous les chakras. A peu prés tout ce que l’on vit crée des résidus à l’intérieur d’un chakra . Il n’y a pas besoin d’être dans un état émotionnel important pour cela.

oCela favorise l’unification du système des chakras 

Chakras secondaires

IL

Il y a un centre énergétique et des centres secondaires  qui sont répartis autour de ce centre. Ils sont reliés au centre énergétique principal par de « petits conduits. »  La stimulation d’un centre secondaire fluidifie et active la circulation de l’énergie dans le centre.  Ce n’est que lors d’une troisième ou quatrième rencontre, donc après avoir harmonisé les corps et les chakras principaux que l’on peut faire cette intervention.

Les chakras secondaires sont tout aussi importants que les chakras principaux. Les chakras secondaires nourrissent les grands chakras, d’où l’importance d’en tenir compte et de bien les dégager.  Porter une attention particulière à ce processus de dégagement favorise l’unification du système des chakras. 

o

Un dicton populaire dit:    

« Ce n’est pas la montagne qui t’épuise, mais le grain de sable dans ta sandale. »

o

o

Harmonisation et alignement  du canal.

O

Dans notre structure énergétique se trouve un  canal vibratoire appelé ligne médiane, c’est en quelque sorte une colonne vertébrale  qui parcourt notre corps de la tête aux pieds. Ce canal reçoit l’énergie vitale, la diffuse dans tous les corps subtils et nourrit ainsi notre corps physique. Par des cristallisations qui peuvent se loger dans notre canal, la libre circulation de l’énergie est entravée.

Le corps est mal nourri, il perd sa vitalité, il s’atrophie, et son état déficient peut affecter les autres corps. Si ces blocages énergétiques persistent, ils peuvent se manifester dans le corps physique sous forme de symptômes. Le but de cette intervention est de libérer ces émotions afin que l’Être dans son ensemble retrouve sa vitalité, son harmonie et sa santé.  

Cette  intervention nous procure une plus grande vitalité, fortifie notre enracinement  avec la terre afin de pouvoir déployer nos  antennes célestes et nous aligner dans notre verticalité entre ciel et terre.

Ces interventions sur les corps subtils, les chakras principaux et secondaires et sur le canal apportent une détente et une grande paix intérieure, l’augmentation de l’énergie du corps physique, équilibre émotionnel, fluidité des corps subtils, libération karmique, développement des facultés intuitives……

Ces interventions touchent tous les plans de l’être (physique, mental, émotionnel, et spirituel). Elles vous  reconnectent à votre propre énergie et il s’en suit un mieux être immédiat, elles sont un facteur puissant de retour vers l’équilibre et l’harmonie .

o

Chaque intervention travaille de plus en plus en profondeur dans notre structure énergétique et nous prépare à recevoir la suivante.

o

Un suivi en harmonisation des corps énergétiques et des chakras, est un moyen efficace pour restaurer vos énergies et rehausser votre taux vibratoire, il procure des bienfaits inestimables. Votre vie est généralement plus simple car vous avez plus d’énergie, de vitalité, moins de problèmes de santé , des pensées plus claires, plus ouvertes au positif, une meilleure conscience de votre objectif de vie et des « coïncidences » et synchronicités heureuses qui font tourner les événements en votre faveur. C’est aussi un précieux moment de détente, un pas d’évolution, un pas vers soi.

Cette approche énergétique permet d’intégrer davantage tout travail personnel, qu’il soit physique ou psychique. Elle peut être pratiquée régulièrement, comme « hygiène énergétique »._

 

O

Joli proverbe indien.

« Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d’y rester ».

 

o

o

o

o

 

Douceur-infinie

Nos corps énergétiques sont comme des régulateurs de notre santé. Lorsque le corps physique ( qui est le corps énergétique le plus dense) est malade, c’est que les autres corps énergétiques n’ont pas pu rétablir l’équilibre.

Tout comme se brosser les dents évite d’aller visiter le dentiste trop souvent, l’hygiène énergétique est une médecine préventive.