Phases I à IV

 

ilustra_emf - Copie

 

o

o

-PHASES I à IV – Evolution de conscience.

 

images (12) Les phases de I à IV créent une fondation énergétique solide pour vous  aider à mettre en place vos habiletés à co-créer la vie la plus éveillée quelle soit.

Elles permettent de recadrer votre réalité par l’harmonisation complète de votre treillis.

Pour ceux qui le désirent, ces phases peuvent être combinées.
Pour ces quatre phases, le travail peut être fait en direct ou à distance.

 

 

 Phase I : Équilibre entre la sagesse et les émotions.

o

 Le but de cette phase est de rétablir l’harmonie entre la tête et le cœur, les pensées et les émotions.

Elle permet un retour au calme en libérant les tensions nerveuses ou musculaires inutiles, ainsi les inévitables éléments perturbants peuvent être abordés avec sérénité et donnent un sentiment de liberté et de bien-être. Équilibrer l’affectif et l’intellect permet de retrouver détente, paix,  sérénité  dès cette première séance.

Vous ressentez plus d’équilibre entre la tête et le cœur, la pensée et les émotions. 

 

o

Phase II : Autodétermination et autonomie.

o

Le but de cette phase est de libérer les attaches énergétiques du passé proche ou lointain, personnel et familial, inscrites dans la partie arrière de votre champ électromagnétique et qui ne vous sont plus utiles.

Il s’agit de « déprogrammation » des freins au blocage dans un domaine ou un autre de notre quotidien sans avoir à revivre les traumatismes du passé.

Cette phase favorise aussi les talents, les dons et aptitudes acquises dans le passé, mais non conscients et non utilisés.

Aide à la prise de conscience de l’autonomie et du soutien de soi.

Vous ressentez plus d’autonomie, vous n’êtes plus téléguidé par votre histoire : L’essence de votre être prend les rênes de votre vie et vous soutient.

 

Phase III : Rayonner l’énergie centrale.

 o

 La première partie de cette phase libère notre champ énergétique des pollutions électromagnétiques àimgres123 l’origine de nos maux, permettant un retour à la souplesse des articulations et un rajeunissement organique par le fait d’une meilleure circulation énergétique.

Puis une nouvelle énergie est installée et rayonne provenant de notre être essentiel, nous nous surprenons à penser autrement, à agir différemment et à exprimer librement et calmement qui nous sommes réellement.

 La phase III  renforce la maîtrise, la confiance et l’estime de soi.

Elle permet l’intégration de notre plein pouvoir, la communication avec notre intelligence spirituelle, aide à vivre l’instant présent et augmente notre quantité d’énergie disponible pour nous.

Vous ressentez une plus grande connexion à votre sagesse innée, vous vivez de nouvelles prises de conscience vous expérimentez de nouveaux dons, ainsi qu’une plus grande clarté. Vous rayonnez d’avantage qui vous êtes vraiment.

O

o

Phase IV : Accomplissement énergétique.

o

Cette phase est l’aboutissement du cycle des 4 phases, elle travaille sur notre champ du potentiel personnel.

Nos espoirs et souhaits de toutes sortes se trouvent dans la partie avant de notre champ électromagnétique UCL.

Calme et détendu (phase I) soutenu par le dossier solide du passé transformé (phase II), rayonnant notre vérité intérieure à la bonne fréquence (Phase III), il reste à créer concrètement la vie qui nous convient le mieux : vivre des relations harmonieuses, réussir les projets qui nous tiennent à cœur, trouver un emploi qui nous correspond.

Parfois les peurs, les inquiétudes, les doutes et le manque de confiance en soi forment un voile entre nos désirs et leurs réalisations.

Et tant que la peur et les doutes ne sont pas transformés ils jouent un rôle dans notre vie et annihilent nos efforts.

La première partie de cette phase IV vise donc à transformer l’excès de peur, de doute, d’inquiétude au niveau électromagnétique.

Lorsque l’énergie est libérée, un potentiel insoupçonné se révèle et nous permet de créer une réalité conforme à nos aspirations profondes.

Favorise une connexion et une communication limpide avec le moi potentiel.

Vous cocréez en confiance votre réalité présente en partenariat avec l’univers   

 

 o

o

ooimage EMF 123007

o

 

 

o