Phases V à VIII

 

 oootête001

O

o

Un deuxième cycle de phases EMF qui continue à cocréer la vie la plus éveillée qu’il soit pour nous

o oo

o

o

Phases V à VIII – Maîtrise dans votre vie quotidienne

oo

Les quatre premières phases de l’EMF Balancing.Technique® ont créé une fondation énergétique qui soutient notre capacité à co-créer la vie la plus éveillée qu’il soit dans les phases V à VIII, l’accent est mis sur la pratique dans la vie quotidienne. Ces phases renforcent les configurations énergétiques de la maîtrise et mènent à une expression plus complète des attributs de la maîtrise que nous portons déjà en nous, Telles que la joie, la compassion, la sagesse, l’amour inconditionnel, la compréhension, la gratitude……..

 

Les phases V à VIII permettent de renforcer des capacités en soi et de pratiquer la maîtrise dans sa vie quotidienne, elles permettent d’aider à renforcer des capacités et qualités que vous portez en vous. Vous faîtes des choix qui créent des nouveaux modèles énergétiques qui continuent de vous soutenir dans votre évolution.

o

Le travail ne peut être fait à distance pour les phases de V à VIII.  

o

Les sessions des phases V à VIII.

o

oChaque session des phases V à VIII commence par un moment d’introspection guidée en position assise. Dans la résonance énergétique créée par ce moment de présence à vous-même, vous découvrez ensuite les 12 attributs de la maîtrise associés à la phase, et vous choisissez ce que vous souhaitez pratiquer et renforcer. Vous recevez la suite de la session allongé confortablement sur la table de massage. Les manœuvres effectuées sont déterminées par les attributs choisis et l’ordre des attributs influence aussi la fréquence des mouvements, rendant la session complètement unique.

A la fin de la session, vous recevez une page journal et une trace écrite de la session à emporter avec vous. Le journal contient aussi des questions auxquelles vous pouvez réfléchir alors que vous renforcez la pratique de la maîtrise dans votre vie quotidienne.

Grace à ces nouvelles phases, nous pouvons porter une charge énergétique encore plus grande et de nouvelles parties de notre treillis de lumière sont activées plus proche du centre de notre être. Nous intégrons de nouvelles dimensions et de nouveaux schémas sacrés d’énergie qui sont activés.Tous les schémas des phases V à VIII ont l’énergie de la couleur platine,  le platine étant un catalyseur contribuant à la résonance accélérée du centre de la couronne.  

o

 Phase V : Schéma de l’amour infini.

o

 Cette phase est centrée sur le schéma énergétique de l’amour infini qui englobe le centre du cœur, la gorge, la bouche et le nez. L’activation de ce schéma permet d’augmenter notre maîtrise de la sagesse et de la vérité les plus profondes.  

o

Phase VI : Schéma de la compassion infinie.

o

L’activation de ce schéma nous permet d’augmenter la perception du toucher et la résonance de service. Active les deux schémas de la compassion infinie situés sur les mains, ainsi que le nœud de la connaissance.

o

 Phase VII : Schéma de la présence infinie.

o

 Cette phase est celle de la présence infinie représentée par les pieds et le lien à l’énergie de la terre, elle inclut une méditation facultative : La matrice de l’être infini.   L’activation de ce schéma augmente la puissance de notre présence dans chaque situation de la vie. 

o

  Phase VIII : Schéma de la sagesse infinie.  o

o

EMFoct

 

 Cette phase aboutit au renforcement du schéma de la sagesse infinie, incluant le cerveau et le centre de la couronne ainsi que la zone énergétique située au dessus de la tête afin de stimuler notre connexion à l’énergie du ciel. L’activation de ce schéma crée une résonance qui augmente l’expression de notre être infini. Lors de ces quatre phases, la personne aura le libre choix des attributs à pratiquer et à renforcer dans sa vie quotidienne, le choix des attributs se fera après avoir ressenti leur résonance dans le moment présent.