EMF Balancing technique

 

symbole4005

 

O

Harmonisez votre champ électromagnétique par la technique d’harmonisation

du champ électromagnétique humain.

 

 

O

Pourquoi choisir de recevoir une session EMF ?

o

L’harmonisation de votre champ électromagnétique vous permet de mieux vous connaître : Devenir qui vous êtes !

Il y a bien des raisons pour lesquelles les personnes choisissent de recevoir une session de l’EMF Balancing Technique ® :
-Un désir de se détendre,
-Un désir de s’auto-guérir,
-Un désir de se comprendre, de comprendre le Soi…

Chaque session offre un réalignement puissant au sein de l’anatomie énergétique. Ceci est un facteur important pour être en partenariat avec le champ énergétique unifié appelé le treillis cosmique.

O

CE QU’EST L’EMF 

o

  Notre champ électromagnétique, de part nos expériences et nos comportements présents et passés, peut se déséquilibrer se surcharger ou s’affaiblir occasionnant des problèmes d’ordre physique, mental, émotionnel ou spirituel.

Tout être vivant est entouré et pénétré d’un champ électromagnétique (ElectroMagnétique Field-EMF). Ce champ vibre en résonance avec le champ magnétique de la terre, du soleil, des planètes et de tout l’univers. Il réagit aussi aux rayonnements électromagnétiques ambiants. Le champ électromagnétique reflète tout notre être : Notre histoire, notre hérédité, nos forces, nos faiblesses, nos rêves, nos peurs, notre façon de donner et de recevoir, notre état de santé etc.……

o

L’objectif de l’EMF

O

 L’objectif du travail de l’EMF est toujours de vous permettre d’exprimer d’avantage qui vous êtes en accord avec votre sagesse intérieur 

o

L’Universal Calibration Lattice ™ (le treillis de calibrage universel)

o

emf81IMAGE EMF BELLE

 Il est un système de notre anatomie humaine composé de longs filaments verticaux de lumière reliés à nos centres d’énergie (chakras) par des boucles en forme de 8, ces structures énergétiques nous permettent de nous relier plus facilement à la source d’énergie universelle (le treillis cosmique). Le renforcement de ces structures par l’EMF Balancing technique® nous « calibre » en quelque sorte, permettant d’accueillir dans notre être et d’utiliser une plus grande charge énergétique.

oCe « calibrage » nous permet de passer de « 110 volts à 220 volts » d’une manière douce et harmonieuse puisqu’il est déterminé par la sagesse innée de la personne.

Il nous permet de nous équilibrer, de modifier nos comportements, de transmuter nos peurs, d’accélérer l’intégration de l’esprit et de la biologie, d’élargir notre conscience, de nous reconnecter à nous-même, de nous prendre en main, d’intégrer le féminin et le masculin et favorise votre auto- guérison.

O

Séances d’harmonisation

o

 L’EMF Balancing Technique ® constitué de 13 phases successives permet d’harmoniser un calibrage complet de votre champ électromagnétique.
Chaque phase possède sa propre démarche, son schéma énergétique et ses propres avantages.
Quelque soit la phase reçue, la ré-harmonisation correspond à ce que vous êtes dans le moment, elle peut être approfondie par vous, chez vous et en toute autonomie.
Une nouvelle séance réharmonisera votre treillis en fonction de ce que vous êtes devenu entre-temps.

Durée de chaque phase de 1 heure à 1 heure 30.


Comment se déroule une session d’harmonisation d’EMF Balancing Technique 
®

o

 Tout au cours de la session le praticien communique principalement par le langage non verbal de l’énergie transmise par l’interaction énergétique d’humain à humain. Les schémas de la session établissent une résonance et  vous délivrent  un message de force et de complétude.

 Pendant la session vous êtes confortablement installé sur une table de massage ou sur une chaise selon la session puis vous êtes guidé en douceur dans une préparation de votre corps énergétique.

 Après l’expression de votre accord, une série de mouvements lents et harmonieux avec la spécificité de chaque phase, balaie votre champ énergétique et ancre ses bienfaits dans votre corps physique ainsi que dans vos corps énergétiques.

 Parallèlement à ces manœuvres, vous êtes invités à utiliser votre pouvoir de visualisation, une respiration régulière et à vous mettre à l’écoute de votre ressenti.


Votre Universal Calibration Lattice (Treillis de calibrage universel) est renforcé et votre participation consciente à la vie est renforcée, la sagesse innée de votre corps dirige votre énergie là où vous en avez besoin.

Enfin, pour favoriser votre autonomie, vous recevrez en fin de séance des moyens de maintenir par vous-même les effets du travail effectué.


En fonction des circonstances et des besoins de chacun, vous pouvez choisir de répéter plusieurs harmonisations d’une même phase avant de poursuivre par une autre.


A quel rythme recevoir les sessions ?

o

 Il n’y a pas de règle. C’est la sagesse intérieure de chacun qui le détermine. La première fois, il est nécessaire de suivre les phases dans l’ordre.

On peut combiner certaines phases:  Les phases I et II, Phases III et IV ou Phase I et IV

On peut répéter certaines phases pour un problème particulier : La phase II par exemple donne de bons résultats pour des traumatismes profonds.

En général, on espace les séances d’une semaine à un mois.


L’EMF et ses bienfaits

 

Le premier bénéfice d’une session est le renforcement  de l’universal calibration lattice (UCL voire photo) dans le but de porter une plus grande charge électrique. Cette charge est disponible à tous les êtres  humains.

Selon l’expérience vécue de personnes qui ont reçu la série des 8 premières phases, les bienfaits suivant ont été retenus :


-Sommeil profond,-Intuition accrue,
                                                                  -Eveil de la conscience,                                                                            
-Paix intérieure et joie de vivre,
-Augmentation du niveau d’énergies,
-Expérience du moment présent,
-Dédramatisation des évènements,
-Diminution des peurs et des inquiétudes,
-Intégration du processus d’évolution,
-Meilleure compréhension et d’estime de soi,
-Clarification de ses buts et de ses choix,
-Volonté grandissante et réalisation de nouveaux projets,
-Meilleure capacité à gérer les situations de changement,
-Plus de facilité à demeurer centré sur notre sagesse (celle du cœur)

 

Le rôle de l’intention

o

 Chaque être humain est d’abord responsable de lui-même.
Les temps actuels nous permettent d’accroître de plus en plus notre autonomie personnelle afin d’évoluer vers une plus grande liberté intérieure.
L’un des outils qui accompagnent ces changements est la verbalisation de notre intention.
L’intention est le don le plus puissant dont nous disposons sur cette planète lorsque nous œuvrons dans une fréquence vibratoire élevée.
Ce pouvoir du verbe créateur est le catalyseur de tout changement dans cette énergie nouvelle.

o

o

o

95Peggy Phoenix Dubro

 Peggy Phoenix Dubro a découvert l’Universal Calibration Lattice, elle est conférencière internationale, enseignante et principale porte-parole pour l’Universal Calibration Lattice, elle est également co-fondateur de l’énergy extension, inc (EEI) aux Etats unis et développeur de l’EMF Balancing Technique®.

Ce système d’harmonisation énergétique est actuellement pratiqué dans plus de 70 pays dans le monde.

 

o

o

o

Si vous désirez en savoir plus sur l’EMF Balancing Technique ®, je vous invite à regarder les vidéos de Peggy , il s’agit d’un documentaire en 4 parties développant l’ensemble de la technique.

O

 Documentaire EMF :  1 partie   /   2 partie   /  3 partie    / 4 partie

   

oo

o
Message de Peggy Phoenix Dubro – 
5 janvier 2014
o
o

Éruptions solaires – Lors d’une éruption solaire, le soleil libère une lumière et une énergie électrique, vivante et transformationnelle. Cela favorise un saut quantique dans la conscience et l’évolution,8331189 influençant le champ électromagnétique de la terre, qui à son tour, influence le champ électromagnétique humain.

Notre corps crystallin se recalibre, notre corps physique répond et de nouveaux circuits neuronaux s’ouvrent à l’intérieur de notre cerveau et de notre cœur, nous offrant l’opportunité d’utiliser davantage de note « intelligence ». 

Les éruptions solaires nous offrent des clés pour faire un saut énorme dans la conscience, l’éveil et l’illumination. Ils continueront en pleine force cette année et nous serons en recalibrage constant!

L’Universal Calibration Lattice, un système d’énergie de 12 chakras dans le champ énergétique humain, nous aide à nous aligner et à intégrer ces nouvelles fréquences. 

Êtes-vous prêt(e)?  

 

o

 

oo

o

 

 

o

TheBalancingWork.com

liens :

Phases I à IV
Phases V à VIII
Phases IX à XII
Phase XIII

 

..

Robert haig coxon angelic lovel.