Mission de l’Âme

ooooooooooooooooo

OOOOàààààààààààààà

O

O

Si vous leur demandez les guides vous aident dans votre Mission d’Âme.

o

o


oo

o » Le but de la vie est le développement personnel. Parvenir à une parfaite réalisation de sa nature, c’est pour cela que nous sommes tous ici . » Oscar Wilde.

o

o

 L’âme est une conscience qui nous habite, c’est une vibration, c’est comme une enveloppe énergétique qui possède à l’intérieur  d’elle l’étincelle  d’une dimension de la source. Donc l’âme est une enveloppe pour cette étincelle et cette enveloppe habite totalement notre corps physique, mais aussi nos corps subtils.

o

Notre âme est notre identité céleste, notre personnalité c’est plutôt notre réalité terrestre, notre code terrestre avec notre ADN, mais notre âme a aussi un code d’identité céleste. Notre âme vient habiter notre corps physique avec un mandat spécial. Ce mandat n’est autre que notre mission d’ âmeNous avons tous une mission très spécifique ici sur cette terre, la découvrir et la réaliser est le but de notre incarnation, et la nouvelle énergie nous pousse vers elle .

o

Cette mission (ce mandat) nous permet de comprendre certaines leçons de vie non comprises à ce jour. Si nous sommes aujourd’hui sur terre, c’est parce que nous avons quelque chose à y faire ou à comprendre afin de guérir des blessures, de grandir et d’évoluer intérieurement. Découvrir notre mission nous amène la joie l’épanouissement et la paix intérieure, car nous saurons pourquoi nous sommes là. Lorsque nous sommes sur le chemin que notre âme a choisi tout se présente à nous de manière  naturelle, nous recevons les clés nécessaires et notre vie prendra une toute autre dimension.

o

L’Ange Ariel  dit : « Chaque âme s’incarne avec une mission très spécifique.  Elle travaille avec toute une équipe céleste qui est composée de ses anges, ses enseignants, ses guides et ses ancêtres  pour concevoir le bon déroulement pour cette vie-ci. Ce déroulement inclut le type de petite enfance, de formation qui va nous permettre de vivre au mieux notre mission. La mission de chaque âme n’est pas seulement importante pour l’évolution de cette âme individuelle, mais elle compte aussi beaucoup pour le bon déroulement du plan Divin. Alors que chacune remplit sa mission, cette âme joue un rôle important sur un plan plus élevé, ayant un impact sur toutes les autres âmes. Les âmes attendent véritablement les unes derrière les autres pour recevoir le privilège de naître sous forme de vie humaine et ceci afin que l’opportunité divine leur soit donnée de vivre leur mission. Mais très souvent, après qu’on lui ait donné le miracle d’une vie humaine à vivre, l’âme, désormais incarnée oublie sa mission, déteste la vie, ne peut supporter d’être un humain et veut repartir à la maison. »

o

 La mission de votre âme comprend de nombreuses facettes en voici  juste quelques unes:

o

Prendre du plaisir avec les sens : Voir, goûter, toucher, entendre, ressentir, faire des expériences. Pour l’âme il n’y a pas  de bonnes ou de mauvaises expériences, mais seulement des expériences riches d’enseignement, développer la sagesse, construire sa maîtrise spirituelle, servir les autres et bien sûr éprouver de la joie. Développer la sagesse .

o

Notre âme s’incarne pour grandir en sagesse : Dans un premier temps en apprenant en enseignant  aux autres ce qu’elle a appris. Notre âme est en quelque sorte à l’école de la terre et l’étude peut-être simplement la connaissance de nous-mêmes, de notre monde et de la spiritualité que l’on développe tout au long de notre vie. Cela peut  se faire en partageant tout  simplement nos expériences. 

o

 Construire la maîtrise spirituelle : Le secret de la maîtrise spirituelle, c’est la pratique ! On élève sa conscience dans un état d’amour. C’est pratiquer les qualités qui nous manquent  jusqu’à ce qu’elle deviennent ces qualités. Il est possible de maîtriser ses sentiments en maîtrisant sa pensée. Un sentiment de colère par exemple est le résultat d’une pensée, donc je peux orienter ma pensée vers la compréhension de la situation et mon sentiment de colère devient un sentiment de calme de joie et de gratitude. Construire la maîtrise spirituelle.

o

 Servir les autres : Il y a bien sûr plusieurs façons de servir les autres, cela peut être d’inventer un remède miracle, d’offrir des fleurs fraîchement cueillies ou tout simplement de donner de l’attention aux autres, mais aussi à travers un métier cela peut être de devenir un comptable ou un avocat, un guérisseur ou un prêtre, ou tout simplement un parent.  Chaque âme peut offrir de nombreux services. L’amour est essentiellement l’énergie qui anime l’ensemble de la création. 

o

 Éprouver la joie pure : Chaque âme s’incarne pour cultiver l’amour et la joie. Cultiver la joie est une façon puissante de maintenir la conscience dans des vibrations élevées. Une manière simple de le faire est de porter son attention et son regard sur les cadeaux de la vie qui vous sont donnés tous les jours, et de remercier pour cela. La gratitude est une reconnaissance énergétique face à l’univers qui affirme que vous êtes en alignement avec la source.  Nous ne savons plus qui nous sommes réellement. Nous nous posons souvent cette question   » Qui suis-je ? »  « Que dois-je réaliser ? »

o

Le premier pas vers la mission de l’âme, c’est reconnaître l’existence de son essence et de lui permettre de se manifester, de se développer.

oo

 

« Lorsque votre esprit s’élève et que vous rêvez de ce que vous voulez faire, être et avoir dans la vie, les forces créatrices de l’univers apparaissent mystérieusement et vous apportent le soutien dont vous avez besoin. »     Marc Allen.

 

 

 

 

oo

 

 

oo

oo