Thérapie d’Energie Intégrée ( IET)

 

 

Logo_web

o

Thérapie d’Énergie Intégrée® (IET)

« Guérir avec les Anges »

o

o

Cette thérapie est une technique de libération de mémoires cellulaires et d’activation de votre mission d’Âme par intervention Angélique.o

o

o

 

 La Thérapie d’Énergie Intégrée®IET est une méthode énergétique puissante, mais douce, qui permet le lâché prise des empreintes du passé, la libération d’anciens blocages émotionnels, énergétiques, karmiques et autres, vous aidant à retrouver tout votre potentiel ainsi qu’une harmonie dans votre vie.

 Tout au long de notre vie, nous sommes tous amenés à vivre des périodes plus ou moins chaotiques, ces situations peuvent bloquer la libre circulation de l’énergie.

C’est, comme si notre fluide vital était court-circuité et nous entravait dans nos expérimentations.

 Nous gardons tous des traces dans nos mémoires cellulaires.

Ainsi, nous pouvons nous sentir fatigués, déprimés, démotivés, tristes angoissés etc…..

 Nos organes peuvent même être atteints car n’oublions pas que notre mental et nos émotions se répercutent automatiquement dans notre corps physique.

 La Thérapie d’Énergie Intégrée® nous permet d’aborder chaque étape de notre vie dans la confiance et dans l’harmonie, elle nous permet aussi de retrouver joie de vivre et vitalité et nous aide également sur le chemin du développement et de l’évolution spirituelle.

o

L’origine de la Thérapie d’Énergie Intégrée ®(IET®)

o

imgresCette technique a été créée par l’américain Stevan J. Thayer en 1987.

C’est dans sa pratique de Maître Reiki que Stevan a remarqué que beaucoup de clients ayant des blocages énergétiques n’arrivaient pas à être complètement libérés avec seulement le Reiki.

 Suite à ses constatations et dans le but d’aider son prochain, Stevan, en partie par accident, mais aussi en partie guidé par l’inspiration Divine a découvert une carte des mémoires cellulaires Thérapie d’Énergie Intégrée® et les points d’intégration de cette technique.

 Ces points ont le pouvoir d’aider au dégagement de blocages d’énergies résultant de nos mémoires cellulaires refoulées en profondeur.

 C’est en 1994 que Stevan a donné son tout premier cours de Thérapie d’Énergie Intégrée®.

Que sont les mémoires cellulaires

o

Chaque fois que nous ressentons une émotion et que nous ne l’exprimons pas, l’énergie liée à cette émotion reste en nous.

En d’autres mots,  notre corps en garde la mémoire.

Cette (énergie émotionnelle) réprimée (mémoires cellulaires) va alors se placer à un endroit précis du corps souvent lié à un organe et l’un de vos chakras principaux.

 Lorsqu’il s’agit de l’une des 9 émotions humaines principales (culpabilité, méfiance, honte, menace, contrainte, chagrin, ressentiments, stress, colère, impuissance et peur) l’accumulation en nous de toutes ces mémoires cellulaires finit par occasionner toutes sortes de problématiques relationnelles, professionnelles voire physiques, l’impact de ce phénomène est amplifié par le fait que nos corps sont le récipient de toutes les charges émotionnelles « lourdes » liées à notre vie actuelle, mais aussi à nos vies antérieures.

Pour les personnes qui n’adhèrent pas à la notion de vies antérieures ont peut dire que parfois on capte et on s’approprie des mémoires au niveau de l’inconscient collectif et que se sont ces mémoires là dont il faut se libérer.

oo

Comment se fait une reprogrammation Cellulaire ?

o

Imaginez le cœur de chaque cellule comme une immense salle d’archivage. Tout votre vécu y est contenu. Vous avez pu vivre des moments difficiles que vous avez oubliés et que votre mémoire cellulaire a consciencieusement gardé au cas où.

L’énergie des Anges nous aide à nous dégager, en douceur et de manière instantanée, rapide et efficace de ces vieilles mémoires négatives. Durant la séance une nouvelle Energie positive est insufflée. Les cellules lâchent une partie des mémoires provoquant tensions et blocages. Vous  ressentez rapidement un bien-être doublé d’un grand confort moral.

o

Comment agit la Thérapie d’Énergie Intégrée ®(IET®)

o

 La Thérapie d’Énergie Intégrée® (IET®) va se charger de désengorger vos corps physiques et subtils de ses charges émotionnelles.

 Comme dans tout travail énergétique, le praticien en IET® travaille sur le corps énergétique et soutient le processus d’auto-guérison du client. L’objectif de IET® est de permettre à l’énergie de vie de « nettoyer » le corps et le champ énergétique humain en intégrant les sentiments réprimés des mémoires cellulaires et en dégageant les blocages énergétiques qui leur sont associés.

Il en résulte un mieux être, un changement de perception de la vie et une vraie transformation axée sur la reconnexion avec la joie.

 Dans une première étape, le praticien va préparer le terrain pour le dégagement en énergétisant certaines parties du corps pour ensuite passer à l’étape d’intégration à travers des points qui ressemblent à de l’acupréssure. Ces points sont appelés points d’intégration.

Ensuite, il fait un travail sur le champ énergétique permettant ainsi une augmentation de la capacité du client à intégrer les traumatismes à travers le temps et l’espace.

La dernière étape est l’intégration positive avec douceur mais très en profondeur, vos corps sont définitivement libérés des émotions qui sont prêtes à partir. Vos corps sont ensuite remplis d’énergie dynamisante telles la confiance, l’estime de soi, la liberté, l’amour, le pardon, le bien-être etc… vous reconnectant à ce que vous êtes véritablement.

 

Que se passe-t-il ensuite ?

o

 De profonds changements s’ensuivent, vous vous transformez intérieurement, vous délestant des émotions qui vous ralentissent dans votre cheminement.

Et parce que vous changez à l’intérieur, ce qui se manifeste à l’extérieur de vous change radicalement aussi.

Vous émanez une énergie différente et vous attirez donc à vous des expériences et des circonstances de vie différentes.

 

Comment se déroule une séance ?

o

 Pendant la séance, vous êtes confortablement installé sur une table de massage en gardant vos vêtements.

Le praticien se connecte avec l’énergie de IET® et pose ses mains sur le corps et travaille aussi dans le champ énergétique.

 Le premier rendez-vous est toujours plus long mais en moyenne une séance peut durer 1 heure à 1 heures 30.

 Il faut environ 3 à 5 séances pour un bon dégagement de vos corps, il s’agit d’une moyenne,  ce n’est ni vous, ni le thérapeute qui décide de cela, mais votre corps. Le travail de libération s’effectue par couche, car en évoluant de nouvelles empreintes émotionnelles remontent entre les séances pour être libérées.

Les séances sont données à un rythme de 15 jours d’intervalle minimum durant cette période le corps intègre les nouvelles informations.

Prévoir un temps de récupération de 15 minutes environ avant de reprendre son véhicule.

 Le travail énergétique ne s’arrête pas à la fin de la séance, il continue pendant 24 heures et peut aller jusqu’à une semaine. ..

o

Les sensations perçues pendant la séance:

 o

Vous pouvez ressentir un bien-être, des picotements, des fourmillements, un changement de température…..être profondément relaxé(e), vous endormir, libérer des émotions par des éclats de rire, des pleurs….

Il se peut aussi que vous n’ayez aucune réaction. Tout est approprié et cela demande juste à être accueilli avec bienveillance.

o

Tarif pour une séance:

Le tarif pour une séance De Thérapie d’Energie Intégrée est de 50 Euros.

 

oManifestation de la mission de l’Âme

Cette séance est un complément pour les personnes qui le souhaitent

o

o Un autre aspect fascinant de la Thérapie de l’Énergie ANGELIntégrée® est que lorsque vos corps sont bien dégagés, vous pouvez choisir de recevoir une séance particulière qui permet d’accélérer votre « voyage ». Progressivement vous découvrirez et réaliserez votre véritable but dans la vie. 

Vous commencez à vivre votre mission d’Âme dès le début de votre vie, mais parfois, lorsqu’une grande transition se profile, lorsque vous vous trouvez face à un carrefour et que vous ne savez pas quelle route choisir, un coup de pouce peut être le bien-venu, c’est exactement ce que vous offre cette séance à caractère sacré.

  D’autres libérations émotionnelles spécifiques à votre mission d’Âme sont faites et des invitations énergétiques envoyées aux personnes et situations qui vous sont nécessaires de rencontrer pour vivre le chapitre suivant de votre vie.

L’IET® nous offre la possibilité de vivre pleinement notre mission d’Âme en toute conscience.

Il est conseillé de recevoir au minimum une séance de Thérapie d’Energie Intégrée avant de faire celle-ci afin de libérer le maximum de mémoires cellulaires et faciliter l’intégration des informations liées à la mission de l’âme .

o

Les bénéfices de la Thérapie de l’Énergie Intégrée®

o

 Identifie sans douleur et libère vos mémoires et vos sentiments profondément enfouis à l’intérieur du noyau cellulaire, dégage l’énergie bloquée qui limite votre bien-être physique, vos objectifs et votre créativité.

Clarifie votre chemin de vie 

Écarte certains obstacles ralentissant votre réalisation.

Permet de vivre plus aisément les périodes de transitions.

Prend une décision appropriée durant les moments de doutes.

Attire les situations et les personnes qui favorisent le bon déroulement de votre vie.

Permet de trouver la « voie » qui vous convient et de vous sentir unifié et en phase avec votre vie.

Vous amène un accomplissement affectif et relationnel dans tous les domaines de votre vie.

Fournit un support doux et puissant pour les personnes ayant des traumatismes de l’enfance.

Vous aide à vous harmoniser sur tous les plans, physique, émotionnel, mental et spirituel.

Accroît votre connexion à vos Anges.

o

Tarif; Pour une séance d’activation de la mission d’âme le tarif est de 70 Euros. 

o

Cette séance permet de mettre en évidence les éléments de votre chemin de vie, afin de mieux comprendre et appréhender ce que vous êtes venu(e) expérimenter dans votre vie.

Le déroulement de cette séance, en directe ou à distance est le même que pour les séances de libération des mémoires cellulaires, mais on ajoute un alignement de votre volonté et de votre pouvoir personnel avec l’énergie de votre mission d’âme.

 

 

J

Pour en savoir plus sur la thérapie d’énergie intégrée je vous invite à regarder l’interview de Stevan Thayer fondateur de la Thérapie d’Energie Intégrée.

o

 http://un-pas-vers-soi.net/interview-de-stevan-thayer-1partie/

 

 

 

 

o

o

o

o

o    ooooo

oooooo