Techniques énergétiques

 

BonnesImages.com

o

o
Praticienne en techniques énergétiques :

oo

« La folie c’est de se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent »

Albert Einstein

 o

 

Pour vous accompagner j’ai choisi plusieurs techniques énergétiques:

— EMF Balancing (ou  technique d’harmonisation EMF) est une méthode simple et efficace qui permet de nettoyer, fortifier et harmoniser le champ électromagnétique humain (ou CEM) grâce à une composition de manœuvres très précise réalisées dans le CEM.

Reflets . Au cours d’une session des reflets, vous êtes invité à définir avec une plus grande clarté vos intentions en utilisant votre symbole personnel et je vais les refléter afin de les amplifier avec vous. Vous transformez l’énergie de votre intention en énergie de création consciente.

Lattice Logic for children cette technique permet aux enfants d’organiser leur énergie et de développer des relations riches et harmonieuses à l’école, avec leurs amis et leur famille.

– Thérapie d’énergie intégrée (IET).   Cette technique à été développée pour libérer les blocages dus  à des programmations ancrées dans le corps physique et qui nous empêchent d’être nous-même.  souvent on utilise l’IET pour libérer des blocages qu’aucune autre approche conventionnelle ou alternative n’a réussi à libérer. l’IET est aussi très efficace pour les personnes qui souffrent de peurs phobiques, d’anxiété.

– Harmonisation énergétique des corps subtils et des chakras. Lors d’une séance d’harmonisation énergétique, j’interviens sur vos chakras et corps subtils afin de ramener la fluidité et l’harmonie :

-retour de l’équilibre dans la circulation de votre énergie vitale,

-éveil de la conscience pour plus d’autonomie émotionnelle, psychique et spirituelle.

– New Paradigm MDT 13 D L’objectif d’une séance  est d’élever et équilibrer l’énergie vitale  pour faciliter votre processus d’autoguérison de façon à retrouver un équilibre physique, psychique. Elle agit sur la globalité de l’être et s’adresse à toute personne quelque soit son âge et qui souhaite améliorer son mieux-être. Pour cette séance c’est la même énergie 

Thérapie archétipale multidimensionnelle de New Paradigm MDTCette technique utilise l’énergie de New Paradigm. La différence entre ces deux techniques est que l’Archétypal Terapy Multi-Dimentional de NeW Paradigm comme son nom l’indique utilise des Archétypes. C’est à dire des intentions spécifiques. On transforme les Archétypes  en mot  (le verbe est créateur). Le travail se fait sur 15 zones spécifiques du corps physique afin de les libérer des mémoires cellulaires qui n’ont plus lieu d’être présentes.

o

Toutes les techniques que j’utilise sont holistiques, elles travaillent sur la globalité de l’être, c’est à dire qu’elles prennent en compte les dimensions physique, mentale, émotionnelle, spirituelle. 

o

Dans toutes les cultures et dans toutes les traditions médicales avant la nôtre, la guérison était accomplie en travaillant l’énergie.

Albert Szent-Gyorgy: Prix Nobel de Médecine 1937.

o

o

Il va de soi que le soin énergétique ne remplace pas votre médecin ni la médecine conventionnelle  mais offre un complément très précieux par la capacité de régénération et de vitalisation qu’il apporte. Les soins énergétiques accompagnent la personne dans son processus d’auto-guérison. A la suite d’une intervention énergétique la personne se sentira allégée et libérée de ses entraves et de ses blessures. Il ne dépend que de cette personne d’y renoncer définitivement et de ne pas les recristalliser.

« c’est elle seule qui est responsable de son auto-guérison »

 

 

 

– EMF Balancing
– Phases I à IV
– Phases V à VIII
– Phases IX à XII
– Phase XIIIPhases V à VIII
Phases IX à XII
Phase XIII

Reflets
Lattice Logic for children

Thérapie d’énergie intégrée

Harmonisation énergétique des corps subtils

New Paradigm MDT
Thérapie archétipale multidimensionnelle de New Paradigm MDT
New Paradigm MDT 13 D