o

o

Voici un  magnifique cadeau de guérison offert par 

Joao Cota-Robles et canalisé par Frédéric Delarue

o

O

Musical_Rapture.

o

o

 

 o

o

Cette musique de guérison vous est offerte par des sphères très élevées, elle ne doit jamais être achetée, ni vendue…elle doit être totalement accessible et gratuite pour tous.

Elle est compatible avec « tout ce qui est », et travaille en harmonie avec toute modalité de guérison ou de traitement médical.
Musique céleste de Joao Cota-Robles décédé d’une pneumonie, canalisée par Frédéric Delarue comme un cadeau pour l’humanité. 

Cette musique renferme une fréquence de guérison qui n’a jamais été accessible à l’humanité jusque-là. 
Que chacun en fasse une extraordinaire expérience .

 

Ecoutez- là et enregistrer là en entier sur ce site :   http://fredericdelarue.com/Musical_Rapture.zip

 

o

 L’histoire de cette musique par Frédéric Delarue:

 

A l’âge de 13 ans, un an après ma première expérience de mort imminente -expérience au cours de laquelle j’avais rencontré des Anges et des Etres de Lumière dans le tunnel au moment où je m’approchais de la Lumière Eclatante et Chaleureuse- je reçus cette instruction divine : commencer à jouer la Musique de l’Ame.

Je savais que c’était quelque chose de très puissant et que cela pouvait changer la vie des gens. A un si jeune âge, cela me faisait peur et je ne trouvais personne avec qui partager expérience et ces émotions étranges. Ce n’est qu’à l’âge de 30 ans, après une paralysie temporaire, que j’ai compris et accepté de le faire, et j’ai pu me pardonner de ne pas avoir partagé ce don plus tôt. Je crois sincèrement que c’est grâce à ce pardon total que je me suis accordé et que j’ai pu remarcher normalement, car j’ai senti le « Souffle de Vie » sortir de mon plexus solaire.

 

Le 29 décembre 2010, Joao Cota-Roblès est décédé d’une pneumonie.
Je ne le connaissais pas personnellement mais je connaissais son père Dick, et sa mère Patricia Cota-Roblès, qui m’ invite à jouer ma musique tous les ans lors des Conférences Spirituelles organisées dans des lieux forts en vibrations, les « vortex ». Lorsque j’ai appris sa mort, immédiatement j’ai ressenti une forte incitation à me rendre à son enterrement de Palm Springs en Californie, à Tucson en Arizona. Aux Etats-Unis, on appelle cela une « Célébration de la Vie »

Pendant ce temps, Joao semblait communiquer avec moi et me demander de composer le Cd « MUSIQUE DE SON AME » en héritage à sa famille. Mais après l’enterrement, j’ai eu la sensation qu’il voulait que ce CD soit « un cadeau pour l’humanité », une musique qui puisse bénir et réconforter toute personne atteinte de n’importe quelle forme de cancer, une musique qui aide les gens à élever leurs vibrations. 

Il m’a fallu plusieurs mois pour que l’idée devienne tout à fait claire et qu’elle soit prête à s’épanouir. Courant avril 2011, j’ai senti et entendu sous la forme d’une voix intérieure, qu’on me demandait d’aller immédiatement en France, ce que je fis. En plus de rendre visite à ma famille, je suis allé à Rennes le Château pour réaliser 2 DVD avec les Productions Debowska. 

De retour en Californie, Joao semblait me pousser à faire ce CD et à communiquer avec sa mère, parce qu’elle saurait mieux que moi comment le faire découvrir au monde. Immédiatement j’ai appelé Patricia et je lui en ai parlé. 

Patricia pensait comme moi que son fils semblait souhaiter que le CD soit fait le jour suivant, en fait le Dimanche de Pentecôte, jour qui est un Hommage à Marie. Entre-temps, Florence Phillips, (l’épouse d’Ernest Phillips), femme pasteur à Hemet, Californie, puis à Palm Springs, Californie, décédait d’un cancer généralisé. Elle fut la seule femme pasteur de Palm Springs à m’accueillir et à m’autoriser à faire mes séances de méditation, sans poser aucune condition. C’était un Ange.
Choisir de partir un dimanche matin de Pentecôte me donnait une confirmation supplémentaire que c’était le bon jour pour créer ce CD. D’ailleurs j’ai senti tout au fond de moi que Dr. Florence Phillips était à mes côtés lors de la création de cette musique et je lui rends hommage pour cela. 

Avant et pendant la réalisation de ce CD, j’ai senti que des fréquences et des vibrations profondes et intenses m’enveloppaient, et j’ai eu du mal à me mettre debout à la fin de cette création divine. C’était tellement beau et bouleversant. 

 

Joao semblait dire que ce CD ne devait JAMAIS être acheté, ni vendu par quiconque. Il devait être offert, gratuitement, et « que personne ne s’avise d’essayer de gagner un seul penny sur ce projet divin!!! » C’était très clair. 

 

S’il vous plait, téléchargez cette musique pour votre usage personnel, et s’il vous plait, partagez-la avec toute personne qui selon vous, pourrait bénéficier de l’écoute de cette musique.

 

Frédéric Delarue.

 

Posted in: Musique.
Last Modified: décembre 26, 2015

Leave a reply

required