Énoncé de mission de l’EMF Balancing Technique

 

EMF  Balancing Technique®

Notre Énoncé de mission, vision

de l’avenir et valeurs

Énoncé des missions

EEI est un organisme international de formation et de conseil, se spécialisant en travail énergétique, en rapport avec l’anatomie énergétique humaine.
Grace à sa présentation « en première » de l’EMF Balancing Technique®, EEI est maintenant reconnu à l’échelle mondiale, et offre des formations pratiques spécialisées avec accréditation, permettant que ses étudiants deviennent des praticiens et enseignants compétents de l’EMF Balancing Technique®.

Nous avons l’intention de :

– Respecter une qualité d’enseignements, de pratiques et de normes commerciales insurpassable en honorant chaque personne et la prise en charge personnelle de tous.

– Travailler de manière à ce que chaque client puisse ressentir une grande stabilité et une meilleure harmonie suite à une session de l’EMF Balancing Technique®.

– Créer de nouvelles occasions pour que ceux qui recherchent la prise en main personnelle et l’autonomie.

– Apporter soutien et motivation aux praticiens et enseignants qui souhaitent développer le côté affaire de l’EMF Balancing Technique®, et,

– nous livrer à l’amélioration continue, créant de nouvelles normes audacieuses en travail énergétique, et partageant l’information la plus à jour possible.

Vision de l’avenir

Notre vision est de favoriser une réalité au sein de laquelle chaque être humain reconnaît son lien unique avec la source créative de toute chose – l’énergie de l’amour.

Valeur

Nos valeurs représentent un code éthique que nous mettons en pratique dans notre quotidien, dans notre vie personnelle et dans notre commerce.
Nous apprécions :

L’honnêteté et l’intégrité dans notre travail et dans nos interactions  de tous les jours ;

– La réalité que chaque personne a le droit de connaître et d’exprimer sa sagesse innée ;

– La réalité que chaque personne a le droit de se sentir habilité dans sa propre situation telle qu’elle est ;

– Un sens de l’humour respectueux pour communiquer ouvertement et avec intégrité ;

– Le feedback réciproque avec un objectif de développement positif, dans un environnement de confiance mutuelle et, la mise en pratique de la maîtrise dans sa vie de tous les jours.